Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 08:19

coucou bboop surf

LN poste régulièrement des articles sur des belles réas qu'elle découvre accompagnée bien souvent de tutos que je vous poste ensuite.

Cette fois pas, pas de tuto, mais la réa est trop belle aussi je vous invite à aller voir son article

http://lesscrapdln.blogspot.fr/2012/08/gros-plan-pour-une-page-somptueuse.html

comme LN, je suis en admiration devant ce genre de page que j'admire beaucoup.

Je réside dans le Nord.....si l'une d'entre vous organise un atelier ou une crop avec le thème ce genre de page.....pouvez-vous me contacter ?

d'avance merci !

bon mercredi f

Jinette

MERCI POUR VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

AMITIES

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu as raison cette page est superbe! bises<br />
Répondre
N
<br /> tu as mis le lien d'un blog introuvable.<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br />          _____$$<br /> <br /> <br /> _____________$_$$______<br /> <br /> <br /> _____________$$$ …..... <br /> <br /> <br />       _______$$_§§§.__coucou___<br /> <br /> <br /> ___________$$$_§§§§§<br /> <br /> <br /> ___________$_$_§§§§§§ ……….....  <br /> <br /> <br /> _________$$$_$__§§§§§§§____ <br /> <br /> <br /> ________$$$$_$__§§§§§§§§ je te souhaite<br /> <br /> <br /> _______$$$$$_$__§§§§§§§§____ <br /> <br /> <br /> _____$$$$$$$_$__§§§§§§§§§ une douce journée<br /> <br /> <br /> ____$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§? ?_ <br /> <br /> <br /> _$_$$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§   pleins de bisous<br /> <br /> <br /> _$$_$________$$$_____$$$$$___$$_ <br /> <br /> <br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$.<br /> <br /> <br /> ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$  mamietitine<br /> <br /> <br /> _..-+*° *+- .._ ~~~*°*~~~ _..-+*<br /> <br /> <br /> ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-..<br />
Répondre