Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapjinette
  • : Couleurs préférées : le bleu dans tous ses états, tous les tons pastels. Déteste tout ce qui est flashy, papiers géométriques, scraps européen et digital. Aime les styles Vintage et Shabby.
  • Contact

Profil

  • Jinette
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.
  • Mamie de 3 petites princesses, je réside dans le Nord de la France.Je scrappe sur tous supports depuis 2007 sans avoir réellement de style. J'espère que mes réas vous plairont.

Texte Libre

Recherche

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 08:46

bjr

Je commence mon article en vous remerciant pour toutes vos visites et pour vos si gentils commentaires.

Pour répondre à vos demandes, côté santé, c'est toujours pareil.
J'ai changé de rhumatologue et en bien, je pense. En effet, elle refuse de se baser sur le diagnostic effectué par son confrère, et me demande d'effectuer toutes une batterie d'examens dont certains m'étaient inconnus. Je viens de faire une scintigraphie : aucun problème ! Enfin une bonne nouvelle !!!

Comme je vous l'ai déjà précisé, ma fille a le col de l'utérus ouvert......la naissance ne devrait plus tarder ! Donc, comme aux 2 précédentes grossesses, elle va accoucher 1 mois à l'avance.....

Bon voici maintenant des réas qui devraient être arrivées chez leurs destinataires :

1-cart-anniv-MC.jpg

une carte pour un anniversaire

1 cart naiss lena

une carte naissance

1-cart-naiss-bella.jpg

et encore une carte naissance

Comme vous le voyez, j'avais vraiment du retard question cartes de naissance.
J'espère que l'on ne m'en voudra pas......

bisous 8

Jinette

MERCI POUR VOTRE VISITE SUR MON BLOG ET POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

AMITIES

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belles tes crates! bises<br />
Répondre
C
<br /> de jolies cartounettes!<br /> <br /> <br /> bisous Jinette<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
D
<br /> j'espère que ton rhumato trouvera très rapidement ce qui fait que tu es en souffrance. Mais ça n'est pas toujours évident de mettre un nom sur un mal. Je suis sous morphine depuis tant<br /> d'années... mais bon, là n'est pas le propos. Je croise les doigts pour qu'il n'en soit pas de même pour toi.<br /> <br /> <br /> tes cartes sont toutes mimi. Le thème de la naissance t'entoure. Il se peut qu'à l'heure qu'il est, tu es à nouveau mamie.<br /> <br /> <br /> tous mes voeux pour ce nouveau-né et pour la maman<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi, y'a pas de raison que tu ne profites pas de ma visite  lol !<br />
Répondre
S
<br /> Mais, comment fait-on pour être toujours en retard hein !!! allez, encore quelques unes et tu seras à jour !!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> ah ben bébé arrive bientot plein de courage a la maman ! roooh ben bonne nouvelle si les exams sont bons ! et que je suis contente d'avoir recu la superbe carte pour Bella j'adore et aucun soucis<br /> pour le retard j'en ai moi meme lol bisous<br />
Répondre